Khan Wars

inscription
Jeux en ligne Jeux médiéval

Khan Wars

Khan Wars
Khan Wars Khan Wars est un jeu en ligne sur navigateur qui se déroule à l'époque médiévale. Le but du jeu est de conquérir tout ce que vous pouvez. Vous pouvez choisir entre 11 races uniques, toutes ont des faiblesses et des forces. Chaque race a une unité spéciale avec des compétences spéciales. Vous pouvez également rejoindre des clans pour le soutien d'équipe dans votre conquête. Il existe des mariages dynastiques, qui vous offrent des échanges moins chers et d'autres avantages. En ce qui concerne les batailles, il existe de nombreuses options différentes. Vous pouvez créer une nouvelle formation à chaque bataille, cela vous permet de configurer manuellement l'emplacement de chaque unité.

Utilisez la souris pour jouer. Vidéo walkthrough

Faire préféré
Évaluer: 
 4.3 5 (11 votes)

Khan Wars

Jouez en ligne Khan Wars en 6jeux.fr - site web de jeux en ligne.

Khan Wars est un jeu en ligne avec médiéval, dans la categorie Jeux de strategie.

Vous pouvez jouer au jeu Khan Wars en plein ecran en utilisant le bouton "Plein ecran" situe en haut a droite de l'ecran du jeu. Si vous aimez ce jeu, vous pouvez voter avec note de un à cinq en utilisant les étoiles dans la description.

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous afin que vous pouvez ajouter le jeu Khan Wars dans votre Jeux préférés, en utilisant le bouton "Faire préféré", donc vous pouvez le trouver plus rapidement dans votre page privée avec Jeux préférés.

Si le jeu Khan Wars ne fonctionne pas, assurez-vous d'avoir l'un des navigateurs Firefox, Opera ou IE. Rechargez la page et attendez le chargement du jeu. Si le jeu ne fonctionnait toujours pas, vous pouvez nous en informer en utilisant le lien rapport du jeu afin que nous puissions essayer de le reparer.

Le jeu est ajouté par dobri99 et il est joué 504 fois.

Jeux sélectionnés

Commentaries

Vous devez faire une inscription afin d'envoyer des commentaires.
Jeux en ligne - Tous les droits sont réservés © 2008 - 2021 6jeux.fr
Chat